Un brunch insolite à Paris

TENDANCES
// 18 juin 2019

Sélection de nos 5 Brunchs préférés

 

1.  Paris Seine pour vos évènements : 

Privatisez des bateaux d’exceptions pour vos évènements et choisissez notre formule Brunch. Profitez d’une escapade sur la Seine pour déguster un brunch varié et savoureux. Que vous soyez professionnel ou particulier, Paris Seine s’adapte à vos demandes et besoins.

2. Le Chalet des Iles  

En plein cœur du bois de Boulogne, accessible uniquement par barque, le Chalet des Iles s’inscrit dans un cadre convivial et champêtre avec une terrasse sur l’eau. Ce restaurant propose des brunchs le dimanche composés d’un large buffet gourmand.

3. BigLove caffè by Big Mamma 

C’est dans un café typiquement italien, hyper cosy en plein Marais, que le BigLove a ouvert ses portes. Vous oublierez même être en plein Paris tant l’ambiance, le cadre et le brunch sont 100% italiens. Le brunch proposé est un brunch à la napolitaine, et la carte varie en fonction des produits de saison.

 

 

4. Les fils à Maman 

C’est dans un cadre unique qui nous plonge dans les années 80′, que vous pourrez profiter du Brunch fils à Maman. Autour du thème de l’enfance, la décoration, l’ambiance ou même les plats font de ce lieu un restaurant atypique qui vaut le détour. Aussi, la cuisine offre des recettes d’enfance revisitées, originales et gourmandes.


 

5. Le point Ephémère 

Le point Ephémère est un lieu de représentations musicales, d’expositions et de vernissage où l’on peut retrouver des brunch le dimanche. Ces brunchs varient en fonction du type musical de la journée. Au bord de l’eau ce lieu est un endroit aussi atypique, qu’agréable !

 

Catégories
TENDANCES

Laisser un commentaire