Comment fêter la fête des Mères ?

À court d’idées pour célébrer la fête des Mères ? Pas d’inquiétude, il existe mille façons de faire part de votre gratitude et de votre reconnaissance à celle qui vous a vu grandir. Pourquoi ne pas l’inviter dans son restaurant favori ? Vous avez déjà eu la même idée l’an passé ? Découvrez 3 activités pour une fête des Mères réussie !

 

Une croisière déjeuner en tête à tête sur la Seine 

 

Le déjeuner en tête à tête est idéal pour passer un moment complice entre mère et fille. Créer de nouveaux souvenirs au fil de l’eau est une façon originale d’honorer la fête des Mères. Pourquoi ne pas opter pour un déjeuner croisière sur la Seine afin de marquer le coup et vos papilles en guise de cadeau ? Voguez au sein d’une ambiance élégante et chaleureuse. Naviguez entre les plus beaux lieux de Paris, discutez au fil de l’eau et dégustez les mets les plus raffinés de la gastronomie française. De la tour Eiffel jusqu’au musée du Louvre émerveillez vos yeux et vos papilles !

Une virée sur les champs entre mère et fille

Vous nourrissez une passion commune pour la mode ? Paris est un terrain de jeu à ciel ouvert pour trouver le cadeau qui fera plaisir à votre mère  ! Profitez de cette journée pour faire une petite virée shopping dans les boutiques les plus luxueuses et élégantes de la ville. Quoi de mieux que l’allée des Champs Elysées pour découvrir les dernières pièces tendance ? Déambulez entre les boutiques de luxes et défilez entre les cabines d’essayage dans une allure élégante. Partagez un réel moment de complicité avec votre maman. Au détour d’une boutique, laissez-vous charmer par une galerie d’artiste, et remontez jusqu’à l’Arc de Triomphe.

 

Un brunch spécial fête des mères

 

Ça tombe bien, la fête des Mères c’est toujours un dimanche et qu’est-ce qu’on fait habituellement le dimanche ? On brunch ! Les brunchs insolites ne manquent pas à Paris ! À bord d’une croisière, dans une librairie, ou même dans un palace pour les plus distingués, le brunch est une valeur sûre pour célébrer la fête des Mères comme il se doit. Trouvez le restaurant idéal parmi la diversité des lieux proposés par la ville, offrez lui les meilleurs mets de Paris en guise de cadeaux.

 

Célébrez la fête des Mères autour d’un brunch littéraire. Le restaurant de la librairie propose une pause dominicale entre livre et gastronomie française. Pour les mamans férues de littérature et qui aiment la bonne cuisine, ce lieu est idéal pour passer un agréable moment autour des petits plaisirs de la vie.  

 

Dans un style plus américain, Clint propose de bruncher dans une ambiance branchée et cosy. Découvrez le brunch à l’américaine, avec des burgers généreux, et des pâtisseries toujours plus gourmandes. Les boissons chaudes sont préparées par un vrai barista, pour un goût plus authentique, profitez du beau temps et sirotez votre verre sur la terrasse extérieure. 

 

Toujours sur le continent américain, envolez-vous pour les Andes, faites un voyage des saveurs, direction le Pérou !

Andia propose tous les dimanches un brunch aux saveurs d’Amérique latine, sous des lustres bohèmes et dans un style chic et décontracté. Déjeunez en tête à tête avec votre mère autour d’une végétation luxuriante.

 

Vous avez toutes les bonnes adresses pour célébrer la fête des Mères à Paris, il ne vous reste plus qu’à réserver !

 

Lire la suite à ne pas manquer

Les 5 meilleurs restaurants avec une belle vue à Paris

Comment créer de la cohésion d’équipe en 5 étapes ?

casibom giriş casibom bahsegel jojobet