Faire sa demande en mariage sur un bateau à Paris

Paris est incontestablement la ville de l’amour en France. Le charme et le romantisme de la capitale en font une destination très appréciée des amoureux pour un week-end à deux comme pour célébrer un événement particulier. Vous êtes prêt à lui faire votre demande ? Vous souhaitez l’impressionner et faire les choses en grand ? Vous désirez vous offrir l’intimité d’un moment à deux hors du temps ? Créez-vous un souvenir inoubliable dans votre vie ! Faire sa demande en mariage sur un bateau à Paris est idéal pour s’en rappeler longtemps.

Le bon moment

Choisissez le bon moment pour lui faire votre demande et le ou la surprendre ! À la lumière du soir, au coucher du soleil, l’ambiance intimiste et tamisée est parfaite pour une demande en mariage. Le soleil couchant inonde la ville d’une lumière douce et chaude qui crée un cadre romantique. À la tombée de la nuit, les premières étoiles pointent le bout de leur nez et les monuments parisiens s’illuminent. Cette magique atmosphère se prête volontiers à une déclaration d’amour. Optez pour un dîner croisière sur la Seine pour faire votre demande en mariage à l’élu(e) de votre cœur. Pendant le dîner, sur le pont… à vous de trouver le moment idéal, quand vous êtes prêt(e) pour vous lancer !

Vous pourrez prétexter un repas à deux, entre amis, une balade sur la Seine à la découverte de Paris scintillant dans la nuit pour surprendre votre partenaire. Pour marquer le coup avec une date symbolique, vous pouvez réserver un dîner croisière de Saint Valentin. Quel jour mieux choisi que la fête des amoureux pour déclarer votre flamme à votre bien aimé(e) et lui demander de sceller votre union par un mariage ? Des soirées spéciales couple sont organisées pour profiter d’un menu concocté pour l’occasion dans un cadre sublime avec une vue imprenable sur les quais et les monuments en bord de Seine.

Le bon endroit

Les croisières en bateaux et péniches ont toujours eu ce caractère romantique où l’on se perd au fil de l’eau à regarder les paysages défilés et à réaliser de magnifiques photos. La Seine ne déroge pas à la règle ! Avec ses ponts et ses monuments emblématiques, la Seine est le lieu parfait et insolite pour une demande en mariage. Vous pourrez demander à l’équipage d’être vos complices pour que tout se déroule comme vous le souhaitez et pour célébrer ça avec une coupe de champagne.

Seine Paris la nuit
Paris illuminé dans la nuit

Pour encore plus de magie et de symbolique, vous pouvez attendre que votre bateau passe devant la tour Eiffel illuminée pour le grand moment, devant la cathédrale de Notre Dame ou bien qu’il passe sous le pont des Arts, le pont célèbre des amoureux qui venaient avant y sceller leur amour en y accrochant un cadenas où ils inscrivaient leurs initiales. Que vous soyez Parisien ou non, les monuments de la Ville Lumière le long de la Seine constitueront un décor de rêve pour votre demande en mariage.

Nous avons hâte de vous retrouver.

Réservez dès à présent votre prochain événement à bord de nos bateaux.