Bateau Restaurant Maxim’s : une expérience unique sur la Seine

Illustration Maxims

Maxim’s de Paris et Paris Seine ont collaboré pour vous proposer une expérience unique sur la Seine : le Dîner Croisière Maxim’s. A bord d’un bateau à la décoration soignée, retrouvez l’ambiance légendaire du Maxim’s de Paris en croisière sur la Seine !

Illustration Maxims
Le Maxim’s de Paris illustré par Sem

Le Maxim’s de Paris : un lieu mythique et chargé d’histoire

La légende du Maxim’s de Paris commence en mai 1893 lorsqu’ Irma de Montigny, séduisante courtisane, pousse la porte du petit bistrot, situé au 3 rue Royale, ouvert quelques jours auparavant par Maxime Gaillard, garçon de café. Après plus de 120 ans d’histoire, Maxim’s est devenu un véritable univers légendaire et s’impose aujourd’hui comme l’un des restaurants français les plus célèbres et mythiques, grâce à son patrimoine historique inestimable.

Le Vert Galant : toute l’atmosphère du Maxim’s sur un bateau

A bord du Vert Galant, Maxim’s de Paris et Paris Seine ont relevé le défi de faire vivre l’expérience Maxim’s à bord d’un bateau navigant sur la Seine. Décoration soignée, ambiance feutrée, pianiste jazz et carte d’exception, tout y est !

Pour vivre cette expérience, Paris Seine vous donne rendez-vous du jeudi au samedi soir au pied du Musée d’Orsay pour deux services :

  • Un premier service avec un départ à 18h45, idéal pour profiter d’un dîner croisière en première partie de soirée et de poursuivre par une pièce de théâtre ou une promenade sur les quais.
  • Un second service pour un départ à 21h15, pour être sur de pouvoir admirer toutes les lumières de Paris et d’admirer le scintillement de la Tour Eiffel .

Coucher de soleil sur le Musée d'Orsay sur la Seine
Le Musée d’Orsay, point de départ des dîners croisières Maxim’s

La collaboration entre deux chefs

Pour offrir une expérience culinaire digne de la légende du Restaurant Maxim’s de Paris en Croisière sur la Seine, les Chefs du Maxim’s et de Paris Seine ont collaboré ensemble. Au menu, un hommage gourmand et moderne à la tradition gastronomique française. La carte, disponible en exclusivité à bord du Dîner Croisière Maxim’s, est à découvrir ici.

Le Dîner Croisière Maxim’s : une expérience unique sur la Seine

De cette collaboration est née une expérience unique à bord du Vert Galant, un bateau entièrement rénové et décoré en 2021. Embarquez pour un dîner croisière animé par un pianiste jazz, tout en dégustant, une carte rendant hommage à l’héritage culinaire du restaurant mythique.

A contre-courant des dîners croisières traditionnels, les croisières Maxim’s vous proposent de (re)découvrir Paris à bord d’un écrin luxueux dans une atmosphère chaleureuse et intimiste !

Nous avons hâte de vous retrouver.

Réservez dès à présent votre prochain événement à bord de nos bateaux.